L’ESBF régale face à Nice

Publié le 25/04/2024 - 08:24
Mis à jour le 25/04/2024 - 08:24

Mercredi 24 avril 2024, les Bisontines n’ont laissé aucune chance aux Niçoises lors de la 21e journée de championnat LFH au palais des sports de Besançon.

 © Yoan Jeudy
© Yoan Jeudy

LFH : ESBF - OGC Nice : 41-28

Elles ont régalé les nombreux spectateurs présents mercredi soir, les Bisontines ont fêté dignement leurs retrouvailles avec leur public du palais des sports, après plus d’un mois et demi sans match à domicile. 

En tête du début à la fin, les filles de Sébastien Mizoule n’ont pas fait dans la dentelle et ont affiché une énergie sans faille. Avec 9 buts d’avance à la mi-temps (22-13), l’ESBF avait, semble-t-il, déjà réalisé le plus dur mais ne s’est pour autant pas arrêté en si bon chemin. 

Enclenchant le rouleur compresseur en seconde période, les coéquipières de Pauline Robert ont déroulé leur jeu tant et si bien que Nice a tout simplement pris l’eau et n’a jamais été en mesure d’inquiéter l’armada rouge. 

Au final les Bisontines s’imposent avec 13 longueurs d’avance et pointent désormais à la 7e place du classement. Encore un peu juste pour espérer être en mesure de jouer l’Europe mais de bon augure pour le moral des Ententistes qui devront encore effectuer deux déplacements périlleux à Metz et Brest avant la fin de la saison. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.25
couvert
le 02/02 à 06h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
93 %