L’ESBF vise un 4e succès ce soir face à Saint-Maur

Publié le 15/01/2025 - 15:02
Mis à jour le 15/01/2025 - 13:30

Avec trois victoires jusqu’à présent durant ce mois de janvier, l’ESBF a pour l’instant accompli la moitié de son objectif de 5 victoires sur 5 possibles. Les Bisontines tenteront ainsi d’obtenir leur 4e succès ce mercredi 15 janvier 2025 face à Saint-Maur et au palais des sports de Besançon. 

 © Facebook ESBF
© Facebook ESBF

LBE : ESBF - Stella Saint-Maur, mercredi 15 janvier à 20h au palais des sports de Besançon

Dans le cadre de la 10e journée de championnat, l’ESBF s’apprête à recevoir le 10e du classement Saint-Maur. 

Après une démonstration de combativité déployée face à Nice samedi dernier au palais des sports, les Bisontines entendent renouveler une nouvelle bonne opération dès ce soir mais si possible pas de la même manière. 

Car si face à Nice, il avait fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir le soubresaut de l’ESBF, menée de six longueurs à la pause, le coach Jérôme Delarue aimerait cette fois assister à un match "mieux maîtrisé" par son groupe et ce notamment "dès la première mi-temps".

Opposée à une équipe "qui va imposer du duel" et qui "débute fort cette deuxième partie de saison", l’ESBF va donc devoir être "très présente en défense" pour tenter de faire la différence. 

Le match sera également l’occasion de voir si les 4 dernières rencontres disputées "en à peine 4 jours" n’ont pas atteint les ressources mentales et physiques du groupe bisontin actuellement 7e du classement et à 1 point seulement de Chambray qui occupe la 5e et dernière place qualificative pour la coupe d’Europe. Réponse dès ce soir à partir de 20h !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Planoise accueille la fête du sport ce dimanche

Dans le cadre de la Fête du sport 2025, le club Sauvegarde de Besançon et le Sporting futsal Besançon organisent une journée d’activités sportives, labellisée “Fête du sport 2025”, ouverte à toutes et à tous le dimanche 14 septembre 2025, de 10h à 17h, au gymnase du collège Diderot de Planoise.

Violences dans le foot : une convention sur la sécurisation des matchs de foot professionnels signée à Montbéliard

Une convention pour la sécurisation de l’organisation des matchs de football professionnel a été signée le vendredi 12 septembre 2025 au stade Bonal de Montbéliard avant la rencontre de football Sochaux-Caen en présence des représentants de l’État, de la municipalité de Montbéliard et de la fédération française de football. 

Sports : un premier nul rageant pour le FCSM et une défaite à domicile pour le GBDH

Le FCSM affrontait Caen vendredi 12 septembre pour la 6e journée de National et n'a pu éviter le nul au stade Bonal malgré une ouverture du score sochalienne. À Besançon, le GBDH n'a pas été en mesure de combler son retard au score et n'a pu éviter la défaite contre Pontault au palais des sports.

Sociochaux : nouvelle campagne à destination du centre de formation et un mur des supporters

Deux ans après le sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, la campagne d’adhésion 2025-2026 de Sociochaux, l’association de supporters s’ouvre ce vendredi 12 septembre 2025. L’association invite à poser les premières pierres du FCSM de demain avec une campagne tournée à 100% vers le centre de formation du club.

Sports : un soir de grandes premières pour le GBDH, le BesAC et le FC Sochaux-Montbéliard

En National, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Caen au stade Bonal pour le compte de la 6e journée de National tandis que le GBDH reçoit Pontaul-Combault au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 2e journée de Proligue. Le BesAC quant à lui débutera officiellement sa saison par un premier tour de coupe de France à Mulhouse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.6
ciel dégagé
le 18/09 à 03h00
Vent
1 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
87 %