Le directeur du magasin a porté plainte.
Levier : 10 bouteilles de gaz dérobées au magasin Atac
Publié le 26/12/2008 - 18:56
Mis à jour le 26/12/2008 - 18:56
Publié le 26/12/2008 - 18:56
Mis à jour le 26/12/2008 - 18:56
Le directeur du magasin a porté plainte.
Un homme de 26 ans a été interpellé par la police municipale, ce mardi 10 février dans le quartier de Planoise pour vente illégale de cigarettes.
Le procureur de la République de Besançon a annoncé la mise en examen pour meurtre sur mineurs et le placement en détention provisoire de la mère des deux bébés retrouvés congelés à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône.
Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.
Mise à jour à 16h35 • Une femme d'une cinquantaine d'années, suspectée d'un double infanticide en Haute-Saône après la découverte de deux corps de nourrissons, a été interpellée mercredi 11 février 2026 à Boulogne-Billancourt.
Publiez gratuitement vos actualités et événements