Ligue 1 : à Dijon, le cauchemar continue pour Marvin Martin

Publié le 20/11/2016 - 10:20
Mis à jour le 20/11/2016 - 10:20

De retour sur un terrain de Ligue 1 après neuf mois d'absence, le meneur de jeu Marvin Martin, prêté à Dijon par Lille, a dû sortir moins de 30 minutes après son entrée en jeu lors de la défaite des Bourguignons à Nancy ce samedi 20 novembre 2016 (1-0).

 ©
©

Touché à une cuisse, le joueur formé à Sochaux, qui accumule les blessures depuis plusieurs années, a quitté en pleurs la pelouse synthétique du stade Marcel-Picot. Entré en jeu à la place de Frédéric Sammaritano à la 55e minute, il a dû être remplacé par Yohann Rivière à la 84e minute et a rejoint directement les vestiaires.

"C'est difficile pour Marvin car c'est un garçon courageux qui travaille et se remet en question. Il est très très abattu mais on sera là pour l'entourer. On sera derrière lui jusqu'à la fin de la saison", a souligné son entraîneur Olivier Dall'Oglio.

Cette blessure est un nouveau coup dur pour le milieu de terrain de 28 ans, qui a connu un début de carrière fulgurant à Sochaux (17 passes décisives lors de la saison 2010-2011), avant de retomber petit à petit dans l'anonymat après son transfert à Lille pour quelque 10 millions d'euros à l'été 2012.

Martin avait notamment inscrit deux buts (et délivré une passe décisive) lors de la première de ses 15 sélections, en juin 2011 en Ukraine (victoire 4-1), comme un certain Zinédine Zidane, à qui on l'avait rapidement comparé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Assistez au match de gala entre l’équipe de rugby de Besançon et le XV du Pacifique

Le général de division Gaulin, commandant la 1re Division, organise un match de gala entre l’équipe de rugby de Besançon (Olympique de Besançon) et le XV du Pacifique (équipe militaire de rugby composée principalement d’Ultra-marins). Les bénéfices de chaque entrée seront reversés à l’association Terre Fraternité. Le match est prévu le 2 juin 2022 à 19h30 au stade Maurice Jabry à Besançon.

Pinot et l’étape de la « Planche » : « Je la connais par cœur mais ce seront les jambes qui parleront ce jour-là… »

Tour de France • "S'il y a une étape à gagner, ce serait celle-là": Thibaut Pinot, de retour dans les premiers rôles depuis le Tour des Alpes, a fait de l'arrivée d'étape du prochain Tour de France à la Planche des Belles Filles une "date importante" a-t-il déclaré mercredi lors d'un point presse.

Nouvelle recrue à l’ESBF : Ivana Dežic signe pour deux saisons !

L’Entente Sportive Besançon Féminin (ESBF) et son entraîneur Sébastien Mizoule achèvent ce mardi 17 mai 2022 le recrutement de joueuses en provenance de l’étranger avec une nouvelle signature pour les deux saisons à venir. Pour venir compléter le poste d’arrière-droite gauchère, ou Natalia Nosek, il a été décidé de recruter Ivana Dežic .

Tout pour le Trail au magasin Décathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Le printemps est là, les traileurs et les traileuses peuvent s’en donner à coeur joie en parcourant vallées et montagnes sous le soleil. Au magasin Decathlon à Besançon, deux rayons sont dédiés à l’équipement pour la pratique du trail. Clarie Brunelli, conseillère vendeuse spécialisée, nous donne ses conseils pour être bien équipé cet été…
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.89
partiellement nuageux
le 25/05 à 9h00
Vent
2.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
85 %

Sondage