Alerte Témoin

Ligue 1 : à Dijon, le cauchemar continue pour Marvin Martin

Publié le 20/11/2016 - 10:20
Mis à jour le 20/11/2016 - 10:20

De retour sur un terrain de Ligue 1 après neuf mois d'absence, le meneur de jeu Marvin Martin, prêté à Dijon par Lille, a dû sortir moins de 30 minutes après son entrée en jeu lors de la défaite des Bourguignons à Nancy ce samedi 20 novembre 2016 (1-0).

djco.jpg
dfco@site internet

Touché à une cuisse, le joueur formé à Sochaux, qui accumule les blessures depuis plusieurs années, a quitté en pleurs la pelouse synthétique du stade Marcel-Picot. Entré en jeu à la place de Frédéric Sammaritano à la 55e minute, il a dû être remplacé par Yohann Rivière à la 84e minute et a rejoint directement les vestiaires.

"C'est difficile pour Marvin car c'est un garçon courageux qui travaille et se remet en question. Il est très très abattu mais on sera là pour l'entourer. On sera derrière lui jusqu'à la fin de la saison", a souligné son entraîneur Olivier Dall'Oglio.

Cette blessure est un nouveau coup dur pour le milieu de terrain de 28 ans, qui a connu un début de carrière fulgurant à Sochaux (17 passes décisives lors de la saison 2010-2011), avant de retomber petit à petit dans l'anonymat après son transfert à Lille pour quelque 10 millions d'euros à l'été 2012.

Martin avait notamment inscrit deux buts (et délivré une passe décisive) lors de la première de ses 15 sélections, en juin 2011 en Ukraine (victoire 4-1), comme un certain Zinédine Zidane, à qui on l'avait rapidement comparé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Handball : Metz s’impose contre Besançon

Les handballeuses de Metz et de Brest ont poursuivi leur sans faute en Ligue féminine en s'imposant ce mercredi soir respectivement contre Besançon (37-31) et à Nice (29-22), et prennent seules les commandes au classement après trois journées.

Tour de France 2020 en Franche-Comté : 700 gendarmes mobilisés pour la sécurité des cyclistes et des spectateurs

Les 18 et 19 septembre prochain, le Tour de France passera par la Franche-Comté avec l’étape entre Bourg en Bresse dans l’Ain et Champagnole dans le Jura et le contre-la-montre entre Lure et La Planche des Belles-filles en Haute-Saône. L’ensemble des services de gendarmerie déploie un dispositif préventif, de protection, d’escorte et de service d’ordre pour sécuriser cette manifestation, 3ème évènement mondial le plus vu et suivi au monde.

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     8.68
    légère pluie
    le 25/09 à 18h00
    Vent
    4.16 m/s
    Pression
    1005 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage