Ligue 1 - Monaco : Toulalan titulaire à Sochaux

Publié le 20/10/2013 - 13:40
Mis à jour le 20/10/2013 - 13:40

Le milieu de Monaco Jérémy Toulalan est titulaire pour le déplacement de son équipe à Sochaux, selon les compositions d’équipes dévoilées dimanche par la Ligue de football professionnel (LFP).

 ©
©

Toulalan, 30 ans, s'était blessé aux adducteurs lors du choc au Stade Vélodrome de Marseille le 1er septembre dernier (victoire 2-1 de Monaco) et n'avait donc pu être aligné depuis, soit sept semaines et cinq matches de championnats.

L'entraîneur monégasque Claudio Ranieri a par ailleurs décidé de titulariser ces deux internationaux colombien, l'attaquant Radamel Falcao (meilleur du championnat avec 7 buts) et l'ailier James Rodriguez.

Du côté de Sochaux, le nouvel entraîneur Hervé Renard, nommé juste avant la trêve internationale, a décidé d'accorder sa confiance aux milieux Petrus Boumal (20 ans, et 16 minutes en L1 durant toute sa carrière) et Vincent Nogueira, qui avait perdu la confiance du précédent coach Eric Hély.

Monaco, actuel 2e de L1 à trois points du leader le Paris SG, doit
s'imposer par aux moins deux buts d'écart à Sochaux, lanterne rouge, s'il
entend reprendre la tête du championnat.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.99
nuageux
le 27/11 à 00h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %