M' Salons, un nouveau magasin de meubles 2.0 sur Besançon

Publié le 18/09/2017 - 10:31
Mis à jour le 28/09/2023 - 17:03

Un nouveau magasin dédié au salon, au living et à la déco a ouvert ses portes en juillet 2017 sur la zone commerciale de Valentin dans le Grand Besançon.

 ©
©

Benoit Vuillemin a ouvert son nouveau concept d'un magasin orienté vers l'expérience client et le sur-mesure. "C'est un magasin pilote à Besançon, un magasin 2.0 qui intègre un espace "materiautech". Cela permet au client de visualiser son canapé en 3 D grâce à une application sur iPad pour mieux visualiser son salon, mais aussi de choisir des matières, les coloris, textures. Nous avons un choix de 700 tissus différents… "

Le show room de 550m2 permet de présenter une large de gamme de canapés, fauteuils, mais aussi des tables de salle à manger, buffet et d'objets de décoration. Convertibles, tables de séjours, meubles télé composables, tapis sur mesure, etc ; la tendance actuelle est de pouvoir composer ses meubles en fonction de ses goûts et de l'espace dont on dispose.

Burov, Vilmers, Home Spirit, Paul Rom, Gamamoble, … font partie des marques distribuées. "Ces marques sont identifiables. Elles ont une histoire, un véritable savoir-faire. L'avantage, c'est de trouver en un même endroit et dans toutes les gammes de prix des meubles pour les pièces à vivre. Notre plus value et de pouvoir s'adapter aux demandes et besoins du client avec des produits ultra tendance, mais aussi sur des lignes plus classiques pour la silver génération" explique Benoit Vuillemin, fondateurs des magasins bisontins Vam’da et Dress’ko et pour qui le commerce de proximité est essentiel à la vie économique d'un territoire face à la concurrence d'internet."C'est aussi à nous d'innover, d'inventer afin d'attirer la clientèle pour faire fonctionner notre économie locale… "

Infos +

ZAC Valentin, Rue Ariane II 25480 Miserey-Salines  03 81 48 42 78

Horaires d'ouvertures

  • Lundi 14h- 18h
  • Du mardi au vendredi : 10-12h / 14h-19h
  • Samedi : 10h-12h / 14h-18h

https://www.facebook.com/msalons.fr/ 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Appel à projets “Politique de la ville” 2026 à Pontarlier : ouverture des dépôts des dossiers

La Ville de Pontarlier et ses partenaires lancent un appel à projets pour 2026 à toutes catégories d’organismes intéressés par une action dans le champ de la Politique de la Ville : associations, établissements publics, entreprises, collectivités… Les candidatures sont ouvertes du 7 au 30 novembre 2025.

Le sénateur Olivier Rietmann veut renforcer la lutte contre les retards de paiement

Olivier Rietmann, sénateur LR de la Haute-Saône et président de la délégation sénatoriale aux entreprises, a déposé une proposition de loi le 12 novembre 2025 visant à réduire les retards de paiement entre entreprises et acteurs publics. L’objectif affiché : lutter contre les défaillances d’entreprises, dont le nombre devrait atteindre 69.000 en 2025.

La BGE met en lumière les créateurs d’entreprise de la région dans une web-série

Le réseau d’accompagnement BGE a lancé la quatrième édition des Talents BGE de la création d’entreprise. 38 parcours de vie sélectionnés dans toute la France mis en lumière chaque semaine sur le site BGE et dans une web-série de 14 épisodes (un par région), diffusée depuis le 19 septembre 2025, suivant le parcours d’un des entrepreneurs. L’objectif ? observer la réalité entrepreneuriale à travers le parcours de ceux qui créent.

Quoi de 9 à la Maison laGrange ?

QUOI DE 9 ? • Alors que l’hiver approche à grands pas, la Maison laGrange dévoile ses nouveautés pleines de douceur et de caractère pour se réchauffer avec style. Au programme : des infusions gourmandes bio aux saveurs inédites comme « Tarte Tatin » ou « Cho Coco Menthe », à savourer grâce au duo ÉcoFiltre & mug laGrange. Et, bien sûr, l’incontournable calendrier de l’Avent, qui réservent chaque année leur lot de surprises aromatiques !

Mois de l’Économie sociale et solidaire en Bourgogne-Franche-Comté, c’est parti !

La CRESS Bourgogne-Franche-Comté a donné le 5 novembre dernier, à Dijon, le coup d’envoi du Mois de l’Économie sociale et solidaire (ESS) 2025, marquant le début d’un mois consacré à la promotion et au développement d’un modèle économique fondé sur la coopération, la solidarité et l’innovation sociale.

Le Néon Comtois, où l'art de manier les décorations lumineuses...

Maxime Suter est fabricant de décorations lumineuses d'intérieur en néon-led à Besançon. Depuis son atelier situé à Hop hop hop, il confectionne des modèles originaux mais également des projets sur-mesure à destination des particuliers et des professionnels. De nombreux professionnels ont notamment déjà fait appel à ses services pour mettre en lumière leurs projets. Il commercialise ses réalisations conçues à Besançon depuis son site internet Le Néon comtois

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
couvert
le 13/11 à 21h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
100 %