Macabre découverte en forêt de Mandeure

Publié le 07/09/2010 - 07:09
Mis à jour le 07/09/2010 - 07:09

Un cadavre en état de décomposition très avancée a été retrouvé samedi dans un bois des environs de Mandeure. Il pourrait s’agir du corps du pensionnaire de l’Adapéi disparu le 13 juin dernier.

C’est dans « un endroit isolé, très peu fréquenté », d’après Mme Thérèse Brunisso, procureure de la République de Montbéliard, qu’un promeneur a en trouvé le cadavre d’un homme, qui se trouve dans un tel état de décomposition, que la magistrate parle de squelette.
 
Selon Le Pays, il s’agirait du pensionnaire d’un foyer de l’Adapéi de Seloncourt, porté disparu depuis le dimanche 13 juin en soirée.
 
(source: Le Pays)

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.06
couvert
le 15/03 à 00h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %