Macabre découverte en forêt de Mandeure

Publié le 07/09/2010 - 07:09
Mis à jour le 07/09/2010 - 07:09

Un cadavre en état de décomposition très avancée a été retrouvé samedi dans un bois des environs de Mandeure. Il pourrait s’agir du corps du pensionnaire de l’Adapéi disparu le 13 juin dernier.

C’est dans « un endroit isolé, très peu fréquenté », d’après Mme Thérèse Brunisso, procureure de la République de Montbéliard, qu’un promeneur a en trouvé le cadavre d’un homme, qui se trouve dans un tel état de décomposition, que la magistrate parle de squelette.
 
Selon Le Pays, il s’agirait du pensionnaire d’un foyer de l’Adapéi de Seloncourt, porté disparu depuis le dimanche 13 juin en soirée.
 
(source: Le Pays)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.58
couvert
le 21/12 à 06h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
93 %