Maison d'arrêt de Besançon : trois individus interpellés après avoir jeté des colis au-dessus du mur

Publié le 09/09/2018 - 18:27
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:55

Les faits se sont déroulés ce dimanche 9 septembre 2018 à la maison d’arrêt de Besançon.
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les premiers individus, âgés de 26 et 28 ans, sont arrivés vers 14h30 avec plusieurs colis contenant des bonbons, des jeux vidéo et de la résine de cannabis. Ils les ont ensuite lancés au-dessus du mur de la prison.

Un troisième individu, âgé de 16 ans, est ensuite arrivé vers 15h35 avec des recharges de téléphone, des bonbons et du charbon à chicha. Ils ont été interpellés par la police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.38
peu nuageux
le 09/02 à 06h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
95 %