Mathilde Lorrillard rejoint l'ESBF

Publié le 05/01/2016 - 18:08
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

La jeune joueuse de 19 ans, ancienne arrière droite de l’Union Bègles Bordeaux – Mios Biganos qui a déposé bilan en cours de saison, a rejoint le club de handball féminin de Besançon pour deux ans et demi.

Nouvelle recrue

L’ESBF est très heureuse de cette signature qui "vient renforcer un centre de formation déjà pétri de qualité", précise le club dans un communiqué.

Mathilde Lorrillard qui a reconnu ne pas connaître Besançon en dehors du club, s'est dite "heureuse [...] que le staff de Besançon me contacte alors que j’étais dans la tempête (ndlr : son club ayant déposé le bilan)"
Elle effectuera en parallèle des études de psychologie. "Le changement d’Université est un peu compliqué car je dois encore passer les examens de mon 1er semestre à Bordeaux avant de pouvoir déménager et débuter le 2ème semestre à Besançon", a t-elle avoué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

50 km au menu de la prochaine Transjurassienne

Les organisateurs de la Transjurassienne ont dévoilé ce lundi 2 février 2026 à l’Hôtel de Région de Besançon, le parcours de l’édition 2026 de la célèbre course de ski de fond qui reliera Lamoura aux Rousses les 7 et 8 février prochains. 

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.49
légère pluie
le 02/02 à 21h00
Vent
3.21 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
91 %