Mécontent d’être klaxonné, il agresse un automobiliste au couteau à Besançon

Publié le 08/03/2024 - 08:40
Mis à jour le 08/03/2024 - 08:40

Le jeudi 7 mars vers 18h, un homme de 53 ans a été gravement blessé lors d’un différend entre automobilistes, survenu au 2 avenue de Chardonnet à Besançon. L’agresseur a pris la fuite et est toujours recherché par la police. 

 © Elodie R
© Elodie R

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur les lieux de l’agression peu après 18h. Selon les secours, mécontent d’avoir été klaxonné, l’automobiliste serait descendu de son véhicule et s'en serait pris à la victime en le blessant avec un couteau au niveau de l’oreille.

L’homme de 53 ans, gravement blessé a été transporté par le SMUR en direction du CHU Minjoz. Son pronostic vital n’est aujourd’hui plus engagé.  

L’agresseur qui a réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des secours, est activement recherché par la police nationale. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.45
peu nuageux
le 18/11 à 06h00
Vent
2.49 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
96 %