Menaces de mort par SMS : un Bisontin en garde à vue

Publié le 26/11/2014 - 20:42
Mis à jour le 28/11/2014 - 11:14

Un Bisontin récidiviste de 33 ans a été placé en garde à vue, ce mercredi 26 novembre 2014, pour avoir menacé de mort son ex-compagne par SMS et dans un message vocal.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’individu, qui avait interdiction d’approcher la mère de ses enfants en raison d’une précédente condamnation pour des faits similaires, s’est rendu au domicile de la victime à Besançon. Après avoir proféré des menaces de mort dans un message vocal laissé sur le téléphone de la femme de 37 ans et lui avoir envoyé des SMS menaçants, l’homme a tenté de mettre le feu à une boite aux lettres de son immeuble. Les pompiers sont rapidement intervenus pour limiter les dégâts à trois boites aux lettres. La police a interpellé cet individu défavorablement connu de leur services pour divers délits à proximité de l’immeuble. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
couvert
le 02/02 à 15h00
Vent
0.41 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
73 %