Intempéries
Les conditions de circulation routière peuvent être rendues difficiles sur l'ensemble du réseau secondaire. Il est recimmandé la plus grande prudence à tous.
Publié le 20/07/2014 - 22:08
Mis à jour le 20/07/2014 - 22:10
Les campings du Sud de l’Ardèche et du Gard ont été touché par une mini-tornade, occasionnant des chutes d’arbres et faisant deux morts et plusieurs blessés. Dans le Doubs, la vigilance orange est maintenue et de fortes pluies sont attendues.
Intempéries
Les conditions de circulation routière peuvent être rendues difficiles sur l'ensemble du réseau secondaire. Il est recimmandé la plus grande prudence à tous.
Une femme de 41 ans a été tuée par balle jeudi 9 juillet 2026 chez elle par son ex-compagnon alors qu'elle appelait la police, dans la banlieue de Chalon-sur-Saône, à Champforgeuil, en Saône-et-Loire, a indiqué une source policière.
Dans la soirée du 9 juillet 2026, des sapeurs-pompiers du service départemental d’incendie et de secours du Doubs et plusieurs engins ont pris la direction de la Côte-d’Or pour prêter main-forte à leurs collègues bourguignons dans le cadre de la lutte contre les feux de forêts.
Publiez gratuitement vos actualités et événements