Intempéries
Les conditions de circulation routière peuvent être rendues difficiles sur l'ensemble du réseau secondaire. Il est recimmandé la plus grande prudence à tous.
Publié le 20/07/2014 - 22:08
Mis à jour le 20/07/2014 - 22:10
Les campings du Sud de l’Ardèche et du Gard ont été touché par une mini-tornade, occasionnant des chutes d’arbres et faisant deux morts et plusieurs blessés. Dans le Doubs, la vigilance orange est maintenue et de fortes pluies sont attendues.
Intempéries
Les conditions de circulation routière peuvent être rendues difficiles sur l'ensemble du réseau secondaire. Il est recimmandé la plus grande prudence à tous.
APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie de Delle a lancé ce mercredi 17 juin 2026, un appel à témoins afin de retrouver un homme de 56 ans disparu depuis plusieurs jours. Thierry Foissey n’a plus donné de nouvelles depuis son départ du domicile conjugal le 14 juin 2026 vers 12h. Les gendarmes de Delle, en charge de l’enquête, recherchent des témoignages et tous renseignements permettant de le retrouver.
La gendarmerie de la Haute-Saône a lancé le 13 juin 2026 un appel à témoins pour tenter de retrouver Laury H. Cette dernière n’a plus donné signe de vie depuis.
La direction régionale des Douanes de Besançon lance une campagne d’information sur les règles encadrant le transport transfrontalier de déchets entre la Suisse et la France. À cette occasion, elle met en avant une saisie réalisée fin mai 2026 par la brigade de Morteau, présentée comme une illustration d’un phénomène régulièrement constaté sur la frontière franco-suisse.
Dans la soirée du 14 juin 2026, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation à Villers-le-Lac.
Publiez gratuitement vos actualités et événements