MMA : victoire de Georges Ngoma en trente secondes par KO

Publié le 28/10/2024 - 17:31
Mis à jour le 28/10/2024 - 16:28

Le fighter Georges Ngoma, dit Yasuke, a réussi un exploit en remportant ce week-end une ceinture en MMA pour la ville de Besançon. Pour rappel, il est issu de l’académie Fight Club Fitness, située Chemin du Bois de la Lavé à Châtillon-le-Duc.

"Il était le combat vedette de cette grande soirée professionnelle où il a gagné en 30 secondes par KO, de manière spectaculaire", précise l’académie Fight Club Fitness qui poursuit : "son ascension depuis son arrivée en France il y a deux ans ne fait que grandir ainsi que d’importants projets sur la voie du combat professionnel à l’international", soulignent ses coaches les frères Lamy, Rémy et Alex.

© académie Fight Club Fitness

Revivez le match

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rémy Lamy (@lamy_remy)

A propos du club

Les frères Lamy, originaire d'Ecole-Valentin, ont créé l'Académie Fight Club Fitness en 2006. Aujourd'hui, fort de ses 18 ans d’expériences elle propose à ses pratiquants un large choix de disciplines, qu'elles viennent des arts martiaux, des sports de combat ou du self défense, et d'une méthode de préparation musculaire.

Infos +

Académie fight club fitness de Besançon

  • Portes ouvertes le 7 septembre 2024
  • Chemin du Bois de la Lavé, 25870 Châtillon-le-Duc

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Planoise accueille la fête du sport ce dimanche

Dans le cadre de la Fête du sport 2025, le club Sauvegarde de Besançon et le Sporting futsal Besançon organisent une journée d’activités sportives, labellisée “Fête du sport 2025”, ouverte à toutes et à tous le dimanche 14 septembre 2025, de 10h à 17h, au gymnase du collège Diderot de Planoise.

Violences dans le foot : une convention sur la sécurisation des matchs de foot professionnels signée à Montbéliard

Une convention pour la sécurisation de l’organisation des matchs de football professionnel a été signée le vendredi 12 septembre 2025 au stade Bonal de Montbéliard avant la rencontre de football Sochaux-Caen en présence des représentants de l’État, de la municipalité de Montbéliard et de la fédération française de football. 

Sports : un premier nul rageant pour le FCSM et une défaite à domicile pour le GBDH

Le FCSM affrontait Caen vendredi 12 septembre pour la 6e journée de National et n'a pu éviter le nul au stade Bonal malgré une ouverture du score sochalienne. À Besançon, le GBDH n'a pas été en mesure de combler son retard au score et n'a pu éviter la défaite contre Pontault au palais des sports.

Sociochaux : nouvelle campagne à destination du centre de formation et un mur des supporters

Deux ans après le sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, la campagne d’adhésion 2025-2026 de Sociochaux, l’association de supporters s’ouvre ce vendredi 12 septembre 2025. L’association invite à poser les premières pierres du FCSM de demain avec une campagne tournée à 100% vers le centre de formation du club.

Sports : un soir de grandes premières pour le GBDH, le BesAC et le FC Sochaux-Montbéliard

En National, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Caen au stade Bonal pour le compte de la 6e journée de National tandis que le GBDH reçoit Pontaul-Combault au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 2e journée de Proligue. Le BesAC quant à lui débutera officiellement sa saison par un premier tour de coupe de France à Mulhouse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.44
ciel dégagé
le 18/09 à 18h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
84 %