Mondiaux d'Athlétisme en salle : Okori éliminée d'entrée...

Publié le 08/03/2008 - 16:29
Mis à jour le 08/03/2008 - 16:29

La Bisontine Reina-Flor Okori n’a pu passer le cap des séries du 60m haies samedi, lors des Championnats du Monde d’Athlétisme en salle qui se disputent ce week-end à Valence en Espagne.

"J\'ai complètement raté mon départ, perturbée par le faux départ quelques secondes auparavant". Reina-Flor Okori assume. C\'est bien elle qui a raté sa course en Espagne. Au bout du compte, la 5è place seulement de sa série du 60m haies en 8"18, temps insuffisant donc pour se qualifier pour les 1/2 finales.
"C\'est un échec personnel, c\'est sûr", avoue la double Championne de France en titre du 60m haies en salle. "Mais je ne baisse pas les bras, je vais continuer à travailler pour retrouver le rythme en vue de la saison estivale sur 100m haies". De retour de blessure depuis quelques mois seulement, la Bisontine de 27 ans reste ambitieuse pour la suite de la saison avec en point de mire les Championnats de France et, évidemment, les JO de Pékin en août prochain. "Au vu de ma condition physique depuis ma reprise de l\'entraînement en décembre dernier, conclue Reina-Flor Okori, un nouveau titre national indoor et une 20è place mondiale : ça n\'est pas déjà pas si mal. Disons que je m\'en contente pour l\'instant, mais je ne m\'en satisfait pas".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

50 km au menu de la prochaine Transjurassienne

Les organisateurs de la Transjurassienne ont dévoilé ce lundi 2 février 2026 à l’Hôtel de Région de Besançon, le parcours de l’édition 2026 de la célèbre course de ski de fond qui reliera Lamoura aux Rousses les 7 et 8 février prochains. 

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.11
couvert
le 04/02 à 12h00
Vent
0.55 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
79 %