Monoprix sera fermé du 16 juin au mois d’octobre

Publié le 22/05/2012 - 17:38
Mis à jour le 23/05/2012 - 13:37

Le magasin Monoprix de la Grande Rue à Besançon fermera ses portes à la clientèle pour travaux le samedi 16 juin prochain et rouvrira en octobre sur le parking Marché Beaux-Arts pour une durée de deux ans.

« Le magasin provisoire proposera aux Bisontins une offre complète pour leurs besoins du quotidien », annonce Monoprix dans un communiqué.

Le bâtiment abritant l’actuel Monoprix de Besançon va subir des travaux importants de désamiantage imposant le déménagement du magasin vers un autre site.2012.

Les travaux visant à installer la nouvelle structure du magasin ont pris du retard en raison de contraintes techniques dues au classement en zone sismique de la ville de Besançon.

Monoprix s’est engagé à maintenir l’activité de ses collaborateurs dans l’attente de l’ouverture du magasin provisoire.

Vie locale

J’ai testé pour vous le restaurant L’Olivier à Besançon…

Ouvert depuis décembre 2025, l’ancienne épicerie emblématique de la rue de la Madeleine a changé de visage pour devenir une pizzeria chaleureuse. Ce jeudi 21 mai, Aziz Hakkar, figure bien connue du quartier Battant, m’a accueillie pour me faire découvrir l’une de ses spécialités… et autant vous dire que la curiosité s’est rapidement transformée en très bonne surprise.

Une alliance européenne et trois projets “hydrogène” francs-comtois

QUOI DE NEUF ? • Souvent les projets européens peuvent sembler lointains. Aujourd’hui, dans notre monde plein de convulsions et d’interrogations, une Alliance d’universités européennes réunissant personnels académiques, étudiants et partenaires territoriaux/collectivités de différentes disciplines vient travailler dans nos labos et centres de recherche comtois. Cette alliance répond au doux nom de STARS UE et elle revendique l’ambition de travailler pour notre bien-être dans nos communes.

Deux boulangers de la région en lice au concours national de la meilleure baguette de tradition française

La confédération nationale de la boulangerie-pâtisserie française met une nouvelle fois la baguette à l'honneur avec le concours national de la meilleure baguette de tradition française. Il se teindra du 12 au 14 mai 2026 sur le parvis de Notre-Dame de Paris, au cœur de la Fête du Pain.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.09
partiellement nuageux
le 25/05 à 09h00
Vent
2.19 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
88 %

Sondage