Montbéliard: un marginal mis en examen pour le viol et le meurtre d'une femme

Publié le 07/09/2011 - 18:40
Mis à jour le 07/09/2011 - 18:40

Un marginal soupçonné du viol et du meurtre d’une femme de 39 ans, retrouvée mi-août enfermée chez elle à Montbéliard avec une plaie à la gorge, a été mis en examen et placé en détention provisoire.

L'homme, âgé d'une soixantaine d'années, a été mis en examen pour "homicide volontaire aggravé par une tentative de viol ou un viol". Il avait été interpellé et placé en garde à vue lundi.

Cet homme sans domicile fixe, hébergé dans un foyer de Montbéliard, a reconnu devant les enquêteurs avoir tenté de violer la victime, puis l'avoir violemment frappée à la gorge avec un objet tranchant.

La victime était décrite comme une marginale, qui vivait dans la précarité. Son corps sans vie avait été retrouvé le 16 août 2011 à son domicile, fermé de l'extérieur. Les secours avaient cassé une vitre pour pénétrer dans l'appartement. La veille, des témoins avaient vu un homme, de dos, en sa compagnie

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.76
nuageux
le 07/11 à 15h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
66 %