Montbéliard : une femme frappée avec un couteau

Publié le 15/12/2010 - 17:52
Mis à jour le 15/12/2010 - 17:52

Une querelle de couple a dégénéré ce matin, vers 11 h 30, au domicile d’un homme qui a frappé son amie à plusieurs reprises avec un couteau.

La jeune femme, qui perdait son sang en abondance, a trouvé refuge dans un bureau de tabac voisin, en face de la gare de Montbéliard.

Elle a été hospitalisée et son compagnon a été interpellé par la police. Le couple a la réputation d'être psychologiquement fragile.

(source : Le Pays)
 

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage