Montbéliard : une jeune femme se défenestre d'un immeuble

Publié le 21/08/2013 - 09:42
Mis à jour le 21/08/2013 - 09:42

Une femme âgée d’une trentaine d’années s’est défenestrée du cinquième étage d’un immeuble dans le quartier de La Citadelle à Montbéliard. Elle se trouve dans un état critique. Son compagnon est accusé de l’avoir poussé. Il conteste ces propos. Une enquête est ouverte.

 ©
©

Un témoin dit avoir vu le compagnon de la jeune femme l'a poussée par la fenêtre. Ce dernier est en garde à vue prolongée et conteste les accusations.

La victime est à l'hôpital dans un état critique. L'enquête est confiée au commissariat de police de Montbéliard.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.27
couvert
le 07/01 à 15h00
Vent
3.16 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
71 %