Montbéliard : une jeune femme se défenestre d'un immeuble

Publié le 21/08/2013 - 09:42
Mis à jour le 21/08/2013 - 09:42

Une femme âgée d’une trentaine d’années s’est défenestrée du cinquième étage d’un immeuble dans le quartier de La Citadelle à Montbéliard. Elle se trouve dans un état critique. Son compagnon est accusé de l’avoir poussé. Il conteste ces propos. Une enquête est ouverte.

 ©
©

Un témoin dit avoir vu le compagnon de la jeune femme l'a poussée par la fenêtre. Ce dernier est en garde à vue prolongée et conteste les accusations.

La victime est à l'hôpital dans un état critique. L'enquête est confiée au commissariat de police de Montbéliard.

Faits Divers

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.1C°
ciel dégagé
le 11/10 à 23h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %

Sondage