Le conducteur de l'engin, qui aurait perdu le contrôle, a été éjecté sur 15 mètres.
Gravement blessé, il a été héliporté par Dragon 25 vers l'hôpital de Besançon.
La victime, un sapeur-pompier âgé de 25 ans, est décédé des suites de ses blessures.
Publié le 14/07/2018 - 09:25
Mis à jour le 16/07/2018 - 08:37
Mise à jour à 12h41 • Un accident s’est produit sur la route départementale 25 vendredi 13 juillet 2018 à 18h25. Une seule moto est en cause.
Le conducteur de l'engin, qui aurait perdu le contrôle, a été éjecté sur 15 mètres.
Gravement blessé, il a été héliporté par Dragon 25 vers l'hôpital de Besançon.
La victime, un sapeur-pompier âgé de 25 ans, est décédé des suites de ses blessures.
Lors d'une conférence de presse tenue ce vendredi 31 juillet au sujet de la course-poursuite ayant eu lieu mercredi dernier à Montbéliard, le procureur de la République de Montbéliard, Paul-Edouard Lallois, a annoncé l'incarcération d'un jeune homme espagnol.
Dans le cadre des investigations menées à la suite des incendies survenus dans la commune de Couchey depuis mercredi 29 juillet 2026, la Brigade territoriale autonome de Gevrey-Chambertin lance un appel à témoins.
Un homme de 38 ans a été interpellé dans la nuit du 27 au 28 juillet, rue Pasteur, à Besançon, après avoir poursuivi un passant avec un couteau en pleine rue. Placé en garde à vue, il a finalement été remis en liberté à l'issue de la procédure.
Dans un communiqué publié ce jeudi 30 juillet en fin d'après midi, la préfecture de la Côte d'Or a annoncé que le feu de forêt qui ravageait les vignobles et la végétation à quelques kilomètres seulement de Dijon, était fixé.
Publiez gratuitement vos actualités et événements