Mouthier Haute-Pierre : une randonneuse héliportée

Publié le 21/12/2016 - 18:02
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:48

Ce mercredi 21 décembre 2016, les pompiers ont dû venir en aide à une randonneuse sur le site de Mouthier-Haute-Pierre. Cette dernière, perdue, a été héliportée.

 ©
©

La randonneuse s’était égarée. Vers 15 heures, les secours lui sont venus en aide sur le point de vue de Mouthier-Haute-Pierre. La femme était bloquée sur une corniche. Sans aucune blessure, elle a pourtant été héliportée à l’hôpital Jean Minjoz de Besançon.

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.34
couvert
le 16/08 à 08h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
73 %

Sondage