MR.K, une nouvelle boutique de vêtements pour homme à Besançon

Publié le 05/02/2018 - 16:55
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

Depuis le 20 décembre 2017, un nouveau magasin de vêtements pour homme s’est ouvert dans la rue Battant à Besançon : il s’agit de MR.K. Son gérant, Réda, 23 ans, est passionné de mode depuis l’âge de 15 ans… 

 ©
©

"J’ai décidé d’ouvrir une boutique de vêtements, car je suis quelqu’un de passionné par la mode, et pour la petite histoire cette révélation je les eu à l’âge de 15 ans quand j’ai fait mon tout premier stage de découverte en classe de 3e, c’était seulement pendant 3 jours, mais en peu de temps j’ai su que je voulais faire ce métier et par la suite pourquoi pas avoir ma boutique", nous explique Réda. 

"Prouver qu’à 23 ans on peut être capable d’ouvrir une boutique" 

Réda explique que ce qu'il aime particulièrement dans la vente " c’est de pouvoir choisir mes collections, de rencontrer de nouvelles personnes chaque jour, car on ne sait jamais quel client va pousser la porte, de conseiller au mieux la clientèle, c’est aussi s’adapter à toutes les situations et de prouver qu’à 23 ans on peut être capable d’ouvrir une boutique, de savoir gérer un magasin et de vivre ces rêves." 

Sur une surface de 17 m2, le jeune gérant propose un style sportswear et sport chic. "C'est fashion et tendance en quantité limitée soit l'exclusivité à petit prix", précise-t-il. 

Infos +

  • MR.K
  • 78, rue Battant – 25 000 Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00
  • Fermé le lundi
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/FASHIONMRK/
  • Instagram : MR.k_boutique
  • Snapchat : Monsieurk1
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.38
couvert
le 04/02 à 21h00
Vent
1.23 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
86 %