Quoi de neuf dans votre bijouterie Van Brill à Besançon ?

Publié le 22/11/2021 - 07:00
Mis à jour le 03/12/2021 - 15:26

PUBLI-INFO • #MakeMyMove – A Noël, la boutique Van Brill au centre-ville de Besançon vous fait briller grâce à la nouvelle collection My Move signée Messika. Cette année, la créatrice met un nouveau matériau à l’honneur : le cuir, celui utilisé habituellement dans les maisons de haute couture… pour réaliser des bracelets unisexes, transformables, assemblables, avec lesquels tout est possible !

Comme à ses habitudes, Valérie Messika très inspirée par le monde de la mode, réussit le pari d’un bracelet coloré et ultra désirable. Transformable à l’envie, à porter seul ou en accumulation, le bracelet My Move se prête à une infinité d’assemblages. Liens cuir, mat ou verni, motif pavé, tout or ou titane, My Move devient le terrain de jeu du "tout est possible".

Messika Paris - My Move <span class='copyright'>© Isabelle Bonjean</span>

Plus de 300 combinaisons existent, proposant ainsi une multitude de looks. Le cuir se juxtapose au brillant du diamant blanc, au chatoiement de l’or blanc, rose ou jaune et à la force du titane, naturel, graphite ou anthracite.

Messika Paris - My Move <span class='copyright'>© Isabelle Bonjean</span>

Pour elle, pour lui, pour nous ? La Maison se démarque en réussissant le défi du bijou unisexe, que l’on s’échange, que l’on crée. Un peu comme on emprunte le sweat de son amoureux(se), on lui dérobe son bracelet My Move. Un bijou facile à porter, à assortir, à accumuler, et à arborer de jour comme de nuit.

Messika Paris - My Move <span class='copyright'>© Isabelle Bonjean</span>

Venez découvrir la collection My Move et les autres lignes de la Maison Messika à Besançon chez votre horloger joaillier Van Brill.

Infos +

  • Van Brill
  • 83 Grande Rue à Besançon
  • Tél. : 03 81 83 33 86
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Produits locaux et de qualité au nouveau Comptoir givré et affiné de Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Vélo parade et boom de soutien à l'association Les Manivelles ce samedi

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.93
légère pluie
le 06/02 à 09h00
Vent
5.44 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
91 %