Natation : de nouvelles médailles pour le club Bisontin

Publié le 24/07/2014 - 08:30
Mis à jour le 24/07/2014 - 08:30

Les championnats de France minimes de natation viennent de s’achever à Mulhouse. L’Avenir natation Besançon (ANB) revient avec plusieurs médailles.

 ©
©

Comme des poissons…

Le bilan est plutôt positif pour le club. Léa Marchal remporte deux belles victoires et deux médailles d'or au 400 et 800 m nage libre. La nageuse franc-comtoise est une nouvelle fois championne de France, cette fois sur le 800 m nage libre réalisé en 9'04"02. Elle a également rafflé une médaille de bronze sur le 200 m de la discipline.

En brasse, Léo Cattin s’est aussi illustré et remporte la médaille d’argent sur le 200 m.

Sport

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.46
nuageux
le 06/09 à 23h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
77 %

Sondage