Natation : un jeune bisontin champion de France du 50m nage libre

Publié le 15/07/2019 - 15:00
Mis à jour le 15/07/2019 - 11:15

Ce vendredi 12 juillet 2019 à Tarbes (Occitanie), le jeune bisontin Falemana Lopez (Alliance Natation Besançon) est devenu champion de France Jeunes du 50m nage libre.

Au passage, le jeune nageur décroche aussi le record régional de Bourgogne Franche-Comté des 13 ans.

Et cerise sur le gâteau, dimanche, il s’est aussi offert le bronze au 100m nage libre !

Sur le week-end, ce sont plus de 1000 nageurs qui se seront affrontés sportivement dans les bassins de Tarbes pour ces Championnats de France Jeunes.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.1
ciel dégagé
le 22/04 à 15h00
Vent
6.58 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
46 %

Sondage