Neila Coiffure et Glamour Beauté : des anniversaires, une nouvelle équipe et une tombola pour finir l'année en beauté !

Publié le 26/11/2018 - 07:15
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

L’équipe du salon Neila Coiffure et de l’institut Glamour Beauté s’agrandit en cette fin d’année 2018. Et pour bien terminer l’année, une tombola est organisée dès à présent pour tenter de gagner les soins et des produits de beauté. Tirage au sort le 22 décembre accompagné d’un pot de fin d’année !

A l'occasion de son 9e anniversaire, le salon de coiffure désormais compte six coiffeuses passionnées. Coupes, couleurs, brushing, lissage… Neila Coiffure accueille les femmes comme les hommes. Ces derniers ont même un espace dédié pour le soin de leur barbe !

Côté Glamour Beauté, on fête le 5e anniversaire ! Aujourd'hui, deux esthéticiennes diplômées accueillent les clientes et les clients pour prendre soin de leur visage, de leur corps sans oublier leurs ongles avec des soins et des mises en beauté jusqu'au bout des doigts.

Nouveau !

L'institut de beauté travaille désormais avec les produits Payot, incontournable dans le monde de la beauté. Il propose également de nouveaux soins dont le rehaussement des cils.

  • Tous les renseignements en institut

©Neila Coiffure ©
Une tombola solidaire et un pot de fin d'année convivial !

Dès à présent, les clients peuvent participer à la tombola organisée par Neila Coiffure et Glamour Beauté. A gagner : un lisseur, un coffret Payot, une pose de vernis semi-permanent ou encore un forfait coupe + couleur + brushing.

Pour y participer, il suffit de se rendre au salon de coiffure, d'inscrire ses nom, prénom et numéro de téléphone et de mettre le tout dans la boîte au comptoir. Le droit de participation s'élève seulement à 2€.

Les gains de la tombola seront reversés à l'association ELA qui lutte contre les leucodystrophies, un groupe de maladies génétiques orphelines.

Le tirage au sort est prévu samedi 22 décembre 2018 à 18 heures autour d'un pot de fin d'année.

Infos pratiques

  • Glamour Beauté et Salon Neila
  • 7, rue Fresnel – 25000 Besançon
  • Parking de 15 places
  • Ouvert du mardi au samedi de 9 heures à 19 heures non-stop
  • Ouverture exceptionnelle lundi 17, dimanche 23, lundi 24 décembre de 9h à 19h
  • Prendre rendez-vous : 03 81 61 29 81
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Concours Talents BGE 2025 : découvrez les lauréats de la région !

Organisée par BGE Bourgogne Franche-Comté Ain, la remise des prix du concours Talents BGE s'est déroulée ce mardi 29 avril 2025 à Sens, dans le département de l'Yonne. Cette année, huit lauréats régionaux ont été désignés pour l'exemplarité de leur projet, dont une entreprise bisontine et une entreprise belfortaine.

Écoquartier Viotte inauguré : un projet de ”régénération urbaine” entre passé et avenir à Besançon

L’écoquartier Viotte à Besançon a été officiellement inauguré mercredi 7 mai 2025, en présence de nombreuses personnalités institutionnelles et acteurs immobiliers. Parmi elles, le préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, le préfet du Doubs, la présidente de la Région, la maire de Besançon, ainsi que les représentants de Territoire 25 et SMCI.

Recherche d’emploi : affirmer les avantages d’être une femme !

MonJob • Au moment de l'embauche, la femme collectionne les stéréotypes ! Il est donc important pour lutter contre cet état de fait de se préparer, non pas à combattre une fausse image, car elle ne sera jamais exprimée à haute voix, mais à aligner les arguments pulvérisant cette vision passéiste.
 

Urssaf : la Bourgogne-Franche-Comté enregistre la plus forte baisse des effectifs salariés depuis le covid

D’après la dernière enquête statistique conjointe de l’Urssaf Franche-Comté et de l’Urssaf Bourgogne publiée ce mardi 6 mai 2025, la fin d’année 2024 marque "une diminution significative des effectifs salariés en Bourgogne-Franche-Comté avec une perte de 2.720 postes" au 4e trimestre 2024. Il s’agit de la plus forte baisse enregistrée dans la région depuis la crise sanitaire.

La Citadelle de Besançon, deuxième site payant le plus visité de Bourgogne-Franche-Comté

Avec une progression de 129% de fréquentation depuis 2020, la Citadelle de Besançon se classe aujourd’hui comme premier site payant le plus visité de Franche-Comté et le deuxième de Bourgogne-Franche-Comté derrière les Hospices de Beaune. Une fréquentation boostée en partie par une programmation revue en profondeur comme l’ont expliqué la maire de Besançon Anne Vignot et le directeur du site Alexandre Arnodo le 5 mai dernier en conférence de presse.

Besançon inaugure l’écoquartier Viotte, après 20 ans de métamorphose urbaine

Après deux décennies de réflexion, dont dix ans de travaux et 110 millions d’euros d’investissement pour la grappe Sedia et 35 millions d’euros pour SMCI, le quartier Viotte à Besançon, sera officiellement inauguré mercredi 7 mai 2025. On a voulu refaire l’histoire de ce projet emblématique avec Bernard Bletton, directeur général de Sedia-Territoire 25, et Fabrice Jeannot, président du groupe SMCI.

Sondage – Avez-vous déjà réservé vos vacances d’été ?

Pour réserver des billets de train, d’avion, des hébergements, véhicules de location ou toutes autres choses nécessaires à passer de bonnes vacances, la meilleure période se situe entre mi-janvier et mi-février selon les acteurs du secteur du tourisme. Mais beaucoup d’entre nous s’activent à organiser ses vacances d’été en avril ou mai… Avez-vous déjà réservé vos vacances d’été ? C’est notre sondage de la semaine.

Amande Douce : la technologie esthétique au service de votre bien-être à Besançon

Quoi de neuf ? • Depuis octobre 2024, Amandine, infirmière de profession, a ouvert les portes de son cabinet de technologies esthétiques "Amande Douce", situé dans le quartier de Velotte à Besançon. Ce lieu met l’accent sur un accompagnement personnalisé, une transparence totale et un rythme adapté à chacun. Ici, pas de contraintes ni d’engagement : vous payez uniquement à la séance. L’objectif ? Vous offrir un moment pour vous, centré sur vos besoins et votre bien-être.

Livret A : quelle réglementation pour le plafond de versement ?

Un livret A permet de faire fructifier son épargne de manière sécurisée, et de bénéficier d’intérêts exonérés d’impôt sur le revenu et de prélèvements sociaux. Alors que des informations mensongères circulent actuellement sur internet au sujet de ce produit d’épargne réglementé par l’État, Service-Public.fr  rappelle les règles en vigueur concernant le plafond de versement du livret A.

Coupes budgétaires dans la prévention spécialisée : une mobilisation qui ne faiblit pas dans le Doubs

La mobilisation pour la défense de la prévention spécialisée dans le département du Doubs prend de l’ampleur. Selon les syndicats CGT et FO de l’ADDSEA (Association départementale pour le développement des services d’action), plus de 2.700 signatures ont été recueillies en soutien à ce secteur.

La marque Jennyfer en liquidation judiciaire, un millier d’emplois menacés

La crise des enseignes de prêt-à-porter continue: la marque tournée vers les jeunes adolescentes Jennyfer, sortie d'une période de redressement judiciaire en 2024, a finalement été placée mercredi 30 avril 2025 en liquidation judiciaire. À Besançon, une boutique est ouverte à la galerie Chateaufarine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.97
légère pluie
le 11/05 à 21h00
Vent
6.55 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
100 %