Neila Coiffure et Glamour Beauté : des anniversaires, une nouvelle équipe et une tombola pour finir l'année en beauté !

Publié le 26/11/2018 - 07:15
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

L’équipe du salon Neila Coiffure et de l’institut Glamour Beauté s’agrandit en cette fin d’année 2018. Et pour bien terminer l’année, une tombola est organisée dès à présent pour tenter de gagner les soins et des produits de beauté. Tirage au sort le 22 décembre accompagné d’un pot de fin d’année !

A l'occasion de son 9e anniversaire, le salon de coiffure désormais compte six coiffeuses passionnées. Coupes, couleurs, brushing, lissage… Neila Coiffure accueille les femmes comme les hommes. Ces derniers ont même un espace dédié pour le soin de leur barbe !

Côté Glamour Beauté, on fête le 5e anniversaire ! Aujourd'hui, deux esthéticiennes diplômées accueillent les clientes et les clients pour prendre soin de leur visage, de leur corps sans oublier leurs ongles avec des soins et des mises en beauté jusqu'au bout des doigts.

Nouveau !

L'institut de beauté travaille désormais avec les produits Payot, incontournable dans le monde de la beauté. Il propose également de nouveaux soins dont le rehaussement des cils.

  • Tous les renseignements en institut

©Neila Coiffure ©
Une tombola solidaire et un pot de fin d'année convivial !

Dès à présent, les clients peuvent participer à la tombola organisée par Neila Coiffure et Glamour Beauté. A gagner : un lisseur, un coffret Payot, une pose de vernis semi-permanent ou encore un forfait coupe + couleur + brushing.

Pour y participer, il suffit de se rendre au salon de coiffure, d'inscrire ses nom, prénom et numéro de téléphone et de mettre le tout dans la boîte au comptoir. Le droit de participation s'élève seulement à 2€.

Les gains de la tombola seront reversés à l'association ELA qui lutte contre les leucodystrophies, un groupe de maladies génétiques orphelines.

Le tirage au sort est prévu samedi 22 décembre 2018 à 18 heures autour d'un pot de fin d'année.

Infos pratiques

  • Glamour Beauté et Salon Neila
  • 7, rue Fresnel – 25000 Besançon
  • Parking de 15 places
  • Ouvert du mardi au samedi de 9 heures à 19 heures non-stop
  • Ouverture exceptionnelle lundi 17, dimanche 23, lundi 24 décembre de 9h à 19h
  • Prendre rendez-vous : 03 81 61 29 81

Economie

100 aliments sains à prix coûtant : 37 associations réclament une loi d’urgence

Trente-sept organisations de consommateurs, de santé et de lutte contre la précarité, dont foowatch, ont adressé le 1er avril 2026 une lettre ouverte au Premier ministre, Sébastien Lecornu, pour demander l’adoption d’une loi imposant la vente à prix coûtant de 100 produits alimentaires jugés essentiels. Cette initiative intervient dans un contexte de fragilisation durable des ménages après plusieurs années d’inflation.

Recrutement de cadres en Bourgogne-Franche-Comté : une stabilisation attendue en 2026

L’Association pour l’emploi des cadres (Apec) a publié le 2 avril 2026 son étude annuelle sur l’emploi cadre, dressant un bilan de l’année 2025 et des perspectives pour 2026. Dans un contexte économique incertain, la région Bourgogne-Franche-Comté pourrait voir son marché de l’emploi cadre se stabiliser après deux années de léger recul.

Le marché du travail se dégrade en Bourgogne-Franche-Comté

Synthèse annuelle économique régionale 2025 • La Bourgogne-Franche-Comté a connu en 2025 une dégradation notable de son marché du travail, confirmant un repli amorcé fin 2024. Selon la note de conjoncture publiée le 2 avril 2026, en partenariat avec la Draaf, la Dreal, la Dreets et l’Urssaf locales, l’emploi salarié régional a diminué, dans un contexte économique peu dynamique.

Flambée des prix des carburants : les transporteurs routiers de Bourgogne Franche-Comté demandent de suspendre les mouvements, “sans baisser la garde”

Mise à jour • L’Organisation des transporteurs routiers européens (OTRE) de Franche-Comté Bourgogne a alerté sur la situation critique que traverse le secteur du transport routier, confronté à une augmentation rapide et marquée des prix du gazole au cours du mois de mars. Un appel à mobilisation du secteur avait été lancé à partir de vendredi 3 avril 2026.suite à l’obtention de concession, l’OTRE a demandé à ses structures adhérentes de suspendre les mouvements, "sans baisser la garde".

Aux Passages Pasteur, un distributeur pas comme les autres a fait son apparition…

Depuis le lundi 30 mars 2026, les visiteurs du centre commercial Passages Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, peuvent découvrir une installation pour le moins originale. Exit les traditionnels snacks ou boissons : place désormais à un distributeur automatique dédié aux cartes à collectionner. On y trouve notamment des produits issus des univers Pokémon, One Piece et Dragon Ball Z, ainsi que divers porte-clés.

Cinq bonnes tables bisontines distinguées par le critique culinaire Christophe Stuber

Le mois dernier, Christophe Stuber, critique gastronomique pour le label Tables et Auberges de France, a récompensé cinq restaurateurs du centre-ville bisontin lors d’une visite le 18 février 2026 dans la capitale comtoise. Rencontre avec l’un des lauréats, Guillaume Poisot du restaurant Au petit coin, situé rue Luc Breton.

Quoi de neuf pour Pâques à la Maison Baud à Besançon ?

QUOI DE NEUF ? • Pâtissiers, chocolatiers, glaciers et cuisiniers, sont les beaux métiers qui travaillent au sein de la Maison Baud pour votre plaisir. Ces talents du goût mettent en commun leur expérience au service d’un même credo : la valorisation de produits de haute qualité dans le respect de fabrications artisanales.

Leroy Merlin, chapiteau extérieur jardin ouvert… Venez vite !

QUOI DE NEUF • Pour l’arrivée du printemps, Leroy-Merlin vous aide à faire de votre jardin un petit coin de paradis. Venez découvrir dans son chapiteau extérieur (dans l’ancienne cour des matériaux) une sélection de mobiliers de jardin, barbecues, planchas, parasols, tonnelles, etc., pour savourer chaque instant en extérieur, du déjeuner ensoleillé aux soirées d’été conviviales.

La Ville de Besançon recrute un.e chef.fe d’équipe maintenance

offre d'emploi, chef d'équipe de maintenance • La Ville de Besançon recrute un.e chef.fe d’équipe maintenance pour son service restauration.
Un poste clé alliant management, technique et organisation, au cœur de la cuisine municipale.

Bourgogne-Franche-Comté : en 2025, plus de 4,6 millions d’euros de l’État pour soutenir les bibliothèques

En 2025, l’État a consacré plus de 4,6 millions d’euros au développement des bibliothèques en Bourgogne-Franche-Comté. Cette enveloppe vise à accompagner leur création ou leur développement : rénovation, restructuration, acquisition de nouvelles collections, achat d'équipements ou encore élargissement des horaires d'ouverture. La Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) intervient dans cet accompagnement ”de la conception à la réalisation” des projets portés par les collectivités territoriales.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.06
partiellement nuageux
le 06/04 à 03h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
83 %