Neuf morts sur les routes de Haute-Saône

Publié le 17/02/2011 - 07:58
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

La jeune conductrice de 23 ans victime d’un accident grave mardi sur la RN57 à proximité de Saint-Sauveur est décédée des suites de ses blessures à l’hôpital Minjoz de Besançon. Le décès de Patricia Petin porte à neuf le nombre d’accidents mortels depuis le début de l’année en Haute-Saône.

Elle avait tenté un dépassement périlleux et son véhicule s’était encastré sous la cabine d’un ensemble routier. Le chauffeur du poids lourd n’avait rien pu faire pour éviter la collision. La jeune femme avait été désincarcérée dans un état extrêmement grave et transportée au CHU de Besançon.
 

Faits Divers

Le collège de Gray fermé ce lundi 1er juin

Le Département de la Haute-Saône a indiqué que le collège Romé de l’Isle de Gray serait fermé ce lundi 1er juin 2026 en raison d’une "importante fuite d’eau" sur une canalisation. Les cours devraient pouvoir reprendre dès le mardi 2 juin 2026 au matin, précise le Département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.42C°
légère pluie
le 04/06 à 09h00
Vent
5.76 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %

Sondage