Un nouveau site internet pour maCommune.info !

Publié le 29/06/2018 - 14:48
Mis à jour le 03/07/2018 - 12:21

Bienvenue ! • Entre vendredi 29 et samedi 30 juin 2018, vous, lecteurs, allez découvrir notre tout nouveau site maCommune.info !

©Damien Poirier ©
©Damien Poirier ©

Plus esthétique, plus ergonomique, plus connecté, plus simple… vous retrouverez toujours les infos de la journée en temps réel comme d'habitude !

Nouvelles applications !

Vous pourrez prochainement télécharger l'application Androïd sur Google Play.

Pour celles et ceux qui ont un smartphone Apple, l'application iOS sera mise à jour ces prochains jours.

En attendant, continuez de consulter notre site d'informations où que vous soyez en tapant dans votre moteur de recherche : maCommune.info.

maCommune.info sur smartphones, tablettes, ordinateurs !

Le nouveau site, responsive design, s'adapte à tous vos terminaux (smartphone, tablette, ordinateurs…) Vous pouvez consulter l'information partout, tout le temps et en un clic !

Pour publier des agendas ?

Les membres de maCommune.info qui avaient l'habitude de poster des évènements et des articles pourront avoir à nouveau accès à leur espace à partir de lundi 2 juillet à 14 heures.

Merci de votre fidélité et bonne découverte !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.16
pluie modérée
le 22/02 à 0h00
Vent
8.66 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
72 %