Nouvelle infraction de la route pour le joueur sochalien Jacques Faty

Publié le 26/04/2011 - 14:15
Mis à jour le 26/04/2011 - 14:15

Après avoir récemment écopé d’une suspension de permis par le tribunal correctionnel de Dole  pour un excès de vitesse de 201km/h sur l’A 36 en octobre dernier, le joueur a de nouveau été contrôlé en infraction le jour de Pâques.

Dimanche matin, il a remonté à vive allure le faubourg de France à Belfort réservé aux piétons pour aller chercher des croissants dans une boulangerie. Le footballeur a reçu une contravention pour circulation dans une voie piétonne et non présentation du permis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
couvert
le 08/12 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %