Nouvelle infraction de la route pour le joueur sochalien Jacques Faty

Publié le 26/04/2011 - 14:15
Mis à jour le 26/04/2011 - 14:15

Après avoir récemment écopé d’une suspension de permis par le tribunal correctionnel de Dole  pour un excès de vitesse de 201km/h sur l’A 36 en octobre dernier, le joueur a de nouveau été contrôlé en infraction le jour de Pâques.

Dimanche matin, il a remonté à vive allure le faubourg de France à Belfort réservé aux piétons pour aller chercher des croissants dans une boulangerie. Le footballeur a reçu une contravention pour circulation dans une voie piétonne et non présentation du permis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.08
légères chutes de neige
le 08/01 à 00h00
Vent
4.79 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %