L'ESBF bat Saint-Amand-les-Eaux 30 à 20

Publié le 07/02/2019 - 08:55
Mis à jour le 07/02/2019 - 08:57

Après la victoire contre les Russes, c’est contre Saint-Amand-les-Eaux que les Bisontines ont gagné ce mercredi 6 février 2019.

Alice Lévêque la saison dernière (2018-2019) ©facebook ESBF ©
Alice Lévêque la saison dernière (2018-2019) ©facebook ESBF ©

L'ESBF l'a emporté 30 à 20 ce mercredi contre Saint-Amand-les-Eaux dans le cadre de la Ligue Féminine de handball (LFH).

Lors de cette 15e journée de championnat, les Bisontines menaient déjà 14 à 11.  Elles se sont finalement imposées avec dix buts d'avance lors du coup de sifflet final.

Ce dimanche, elles retrouveront le Palais des sports de Besançon pour un match en coupe d'Europe (EHF) contre Viborg… Et n'oubliez pas, "Tous en rouge" pour soutenir l'ESBF !

Info +

  • Match ESBF-Viborg ce dimanche 10 février 2019 à 18h00 au Palais des Sports Ghani Yalouz (ouverture des portes à 16h00).

Sport

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.15
couvert
le 09/02 à 21h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
90 %