L'ESBF bat Saint-Amand-les-Eaux 30 à 20

Publié le 07/02/2019 - 08:55
Mis à jour le 07/02/2019 - 08:57

Après la victoire contre les Russes, c’est contre Saint-Amand-les-Eaux que les Bisontines ont gagné ce mercredi 6 février 2019.

Alice Lévêque la saison dernière (2018-2019) ©facebook ESBF ©
Alice Lévêque la saison dernière (2018-2019) ©facebook ESBF ©

L'ESBF l'a emporté 30 à 20 ce mercredi contre Saint-Amand-les-Eaux dans le cadre de la Ligue Féminine de handball (LFH).

Lors de cette 15e journée de championnat, les Bisontines menaient déjà 14 à 11.  Elles se sont finalement imposées avec dix buts d'avance lors du coup de sifflet final.

Ce dimanche, elles retrouveront le Palais des sports de Besançon pour un match en coupe d'Europe (EHF) contre Viborg… Et n'oubliez pas, "Tous en rouge" pour soutenir l'ESBF !

Info +

  • Match ESBF-Viborg ce dimanche 10 février 2019 à 18h00 au Palais des Sports Ghani Yalouz (ouverture des portes à 16h00).

Sport

Des face-à-face amicaux avec 300 jeunes basketteurs à Besançon

La traditionnelle fête du "mini-basket" accueillera plus de 300 jeunes basketteurs doubistes, le samedi 13 juin 2026 au gymnase des Montboucons à Besançon. Cet événement clôturant la saison rassemblera les jeunes et les familles autour de rencontres sportives et d’animations, organisées par le club BesAC et le Comité départemental de basket-ball.

Elson Mendes quitte le FC Sochaux-Montbéliard pour la 1re division turque

Premier mouvement de ce mercato d'été, Elson Mendes va poursuivre sa carrière en Turquie, au club du Kasimpasa SK. Arrivé en post-formation au FCSM, le milieu de terrain de 20 ans s'est officiellement engagé en faveur du club de Süperlig, qui a terminé 13e de son championnat la saison dernière. 

Sondage – Quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

Du 11 au 14 juin 2026, le festival Grandes Heures Nature fera son grand retour à Besançon et dans le Grand Besançon. Pendant quatre jours, l'événement mettra à l'honneur les activités de plein air. Randonnée, vélo, trail, sports nautiques ou encore escalade... À l'occasion de cette nouvelle édition, maCommune.info s'intéresse à vos habitudes dans son sondage de la semaine : quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.59
couvert
le 12/06 à 00h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
79 %

Sondage