Noyade de Vouglans : le garçon est décédé

Publié le 25/07/2008 - 09:33
Mis à jour le 25/07/2008 - 09:33

Mercredi après-midi, un garçon de 11 ans s’est noyé dans le lac de Vouglans. Il a été secouru mais était arrêt cardio-respiratoire lors de son transfert au CHU de Besançon. Le garçon originaire du territoire de Belfort est décédée dans la journée de jeudi.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.32
ciel dégagé
le 28/06 à 08h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
67 %

Sondage