Nuit agitée : sirène de magasin intempestive à Besançon

Publié le 16/07/2011 - 12:07
Mis à jour le 16/07/2011 - 12:07

La nuit a été perturbée dans le centre de Besançon par une alarme de magasin qui s’est déclenchée avec grand tintamarre pendant d'interminables minutes...

PUBLICITÉ

« D’ordinaire, au bout d’une ou deux minutes, ça s’arrête. Mais là, le concert a duré au moins 1,5 à 2 heures, grosso modo à partir de 4 heures. L’alarme semblait totalement déréglée (avec de cours arrêts de 2 à 3 secondes qui faisaient croire à l’arrêt du vacarme », témoigne un habitant du quartier qui situe le « problème » autour de l’angle de la rue Moncey et de la Grande Rue.

Lorsque le témoin a appelé les pompiers, ces derniers ont répondu que le commissariat était en train de rechercher les commerçants concernés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.35
ciel dégagé
le 14/10 à 3h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014.8 hPa
Humidité
88 %

Sondage