Offre d'emploi : Guillin Emballages recrute 1 chef d'équipe (H/F)

Publié le 02/10/2018 - 09:24
Mis à jour le 09/11/2018 - 09:20

Offre d'emploi • Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique, en constante croissance ? Vous avez une fibre mécanique ? Vous avez déjà une expérience managériale ? Dans le cadre du développement de son activité, l’entreprise GUILLIN Emballages recrute 1 Chef d’équipe H/F en CDI.

Dans le cadre du développement de notre activité nous sommes à la recherche de personne avec un profil technique, une fibre naturelle pour le management et l’envie d’apprendre un métier passionnant. Nous nous engageons à vous épauler tout au long du processus d’intégration.

Nous sommes à la recherche d’un Chef d’équipe (H/F) Thermoformage en CDI.

Horaires de travail : 3*8, 39h par semaine
Salaire : selon expérience + primes liés à l’horaire posté + épargne salariale très motivante
Profil : avoir un attrait pour la mécanique, savoir prioriser et avoir une expérience dans le management d’équipe.
Missions principales :
• Organiser et garantir la production quantitative et qualitative des ateliers de thermoformage.
• Animer de manière efficace le personnel dont il/elle a la responsabilité.
• Etre force de progrès à travers des propositions d’évolution technique, de méthodes de travail ou autres.
• Suivre le fonctionnement des ateliers.
• Assurer le lien en transversal avec les services périphériques.

GUILLIN EMBALLAGES, situé dans la vallée de la Loue à Ornans, est leader dans son domaine : la fabrication de barquettes pour l’agro-alimentaire. Cette entreprise familiale au dimension aujourd’hui européenne (Groupe GUILLIN) recrute : rejoignez-nous !!!


Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à
GUILLIN EMBALLAGES,
Service RH, zone industrielle,
BP 89,
25290 ORNANS

ou par mail à : candidatures@guillin-emballages.fr

Date limite de dépôt des candidatures : 25/10/2018

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Tabac, travail, chômage, transports Ginko… Ce qui change au 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, plusieurs mesures entrent en vigueur dans le cadre de politiques publiques visant à renforcer la protection de la santé, améliorer les conditions de travail, soutenir la transition énergétique et sécuriser les démarches administratives.

La boutique Sans Modération élue “Meilleur commerce indépendant de Bourgogne-Franche-Comté”

C'est une belle reconnaissance pour le commerce local : la boutique Sans Modération, située à Serre-les-Saoins, a été élue "Meilleur commerce indépendant de la région Bourgogne Franche-Comté" dans le cadre du concours nationale organisé par la plateforme Petits Commerces. L'annonce a été faite le 26 juin 2025.

Bourgogne Franche-Comté : c’est la fin de la reprise économique post-crise sanitaire…

Après plusieurs années de reprise post-Covid, l’économie française comme celle de la Bourgogne-Franche-Comté marque le pas en 2024. Selon le dernier bilan de l’Insee, "l’activité économique en Bourgogne-Franche-Comté comme en France ralentit en cours d’année en raison de l’instabilité politique, budgétaire et des incertitudes internationales, affectant le moral des entreprises et des ménages".

La Grande Braderie d’été de Besançon : rendez-vous le vendredi 4 et samedi 5 juillet 2025 ! 

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie de Besançon est de retour cet été ! Les vendredi 4 et samedi 5 juillet 2025, le centre-ville s’animera au rythme des bonnes affaires, de la création locale, des saveurs du monde et d’une ambiance conviviale. Deux journées festives à ne pas manquer !

Delfingen Industry simplifie son nom pour Delfingen

Delfingen, un leader mondial dans les solutions de protection des câblages en environnement très contraignant, annonce que l’ensemble des résolutions soumises au vote a été approuvé lors de l’Assemblée Générale Mixte réunie le 5 juin 2025, sous la présidence de Gérald Streit, Président-directeur général.

Commission permanente : la Région Bourgogne-Franche-Comté vote plus de 194 millions d’euros de financements

Réunis en commission permanente le 27 juin 2025 à Dijon, les élus régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont validé une enveloppe de 194,3 millions d’euros destinée à soutenir de nombreux projets dans les domaines économiques, sociaux, environnementaux et culturels.

Crise du logement : un souffle d’espoir au 53e congrès des promoteurs immobiliers

Le 53e congrès de la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) s’est tenu ce mardi 24 juin à Marseille au Mucem dans un climat tendu, mais porteur d’un certain espoir. Fabrice Jeannot, président du groupe SMCI et vice-président de la Fédération des promoteurs immobiliers de Franche-Comté Bourgogne, revient sur les échanges et les annonces marquantes de cette journée cruciale pour le secteur.

Catastrophes naturelles : 27 millions d’euros pour les exploitations touchées en Bourgogne Franche-Comté

En avril dernier, la Région Bourgogne-Franche-Comté s’est saisie d’une opportunité ouverte par la Commission européenne pour soutenir les exploitations agricoles affectées par des catastrophes naturelles. Un comité régional de programmation ad hoc se déroule du 24 au 26 juin 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.69
ciel dégagé
le 01/07 à 21h00
Vent
2.62 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
63 %