Panda, Azur et Sport... Humbert-Droz sort son premier chrono en trois versions

Publié le 03/10/2018 - 11:19
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:35

La marque horlogère de Besançon Humbert-Droz a sorti son dernier modèle HD6 début septembre 2018. Il se décline en trois versions automatiques et chronographes.

La HD6 Azur, la HD6 Panda et la HD6 Sport sont les nouveaux modèles de Humbert-Droz. Leur coût : 949€ pièce.

Chaque version HD6 est une montre automatique chronographe. Seulement 300 exemplaires numérotés de chaque version sont disponibles. Leurs caractéristiques : un mouvement suisse ETA 2894 Cosc permettant un réglage précis. Une étancheité à 50 mètres. Et le fond est ajouré pour voir le mouvement.

Seules les couleurs varient : la HD6 Azur joue avec le bleu, la Panda est blanche et noire, la Sport est composée d'un cadran noir et d'une touche de jaune sur les aiguilles. Le travail du cadran lui donne un esprit compteur de voiture.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.04
nuageux
le 04/02 à 09h00
Vent
1.46 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
90 %