Passé à tabac par des "crânes rasés", un garçon de 13 ans porte plainte

Publié le 27/01/2014 - 19:44
Mis à jour le 27/01/2014 - 19:44

Un garçon de 13 ans a déposé plainte auprès du commissariat de police de Besançon en indiquant avoir été violemment frappé par quatre individus le lundi 20 janvier 2014 en fin d’après-midi.

L'adolescent a expliqué aux enquêteurs qu'il rentrait chez lui dans un immeuble du quartier Planoise, à Besançon, lorsqu'il est tombé nez à nez avec quatre individus âgés d'une vingtaine d'années bloquant l'entrée de son appartement, a indiqué la police. Les quatre hommes au crâne rasé et vêtus de rangers l'auraient gratuitement roué de coups.

La victime ignore pour quelle raison elle a été agressée et elle n'est pas en mesure d'identifier ses agresseurs, a précisé la police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
couvert
le 14/01 à 21h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %