Patinage : bientôt un nouveau titre pour Joshua Lamboley ?

Publié le 07/02/2013 - 14:53
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:06

Le jeune patineur de talent représentera l’association bisontine de patinage artistique (BAPA) lors des prochains championnats de France, qui se dérouleront la semaine prochaine à Épinal.

 ©
©

En compétition

Il va concourir dans la catégorie junior 1er division. Il a déjà remporté le titre de champion de France 2011, dans la catégorie novice 2ème division, et s'est positionné 6ème au classement national 2012 et 9ème aux championnats de France junior 2012.

La compétition s'étalera sur trois jours les 15, 16 et 17 février, à la patinoire d'Epinal.

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.54
couvert
le 11/09 à 08h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
89 %

Sondage