Patricia Elorza, une troisième recrue espagnole pour l'ESBF

Publié le 22/05/2015 - 11:40
Mis à jour le 22/05/2015 - 18:18

Patricia Elorza, 31 ans, arrière gauche, a signé avec le club de handball féminin de Besançon un contrat d’un an avec une année supplémentaire en option.

 ©
©

Patricia Elorza est issue du club de Bera Bera comme Maria Nunez (nouvelle recrue au poste de pivot). Pour l'ESBF, c'est la troisième recrue espagnole en prévision de la saison prochaine. "Avec 99 sélections en équipe nationale espagnole, surnommées les « Gerreras » (les guerrières », Patricia Elorza est un pilier de cette sélection, notamment en défense" indique le club qui estime que l’ESBF prend de plus en plus l'accent espagnol !

Pour la nouvelle entraineuse Raphaëlle Tervel, le fait que Patricia  Elorza ait l’habitude de jouer avec Maria Nunez est "un avantage considérable".   "Des habitudes en attaques et en défense existeront dès la reprise. C’est une superbe recrue pour le club, car elle a de l’expérience et pourra accompagner le développement de nos jeunes joueuses" explique-t-elle.

Pour voir ces nouvelles joueuses en action sur le parquet, il faudra jeter un œil sur les rencontres Espagne Slovaquie les 7 et 14 juin pour les qualifications aux Championnats du monde 2015.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
couvert
le 23/11 à 12h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
76 %