L’homme aurait chuté du deuxième étage d’une habitation dans la soirée du 4 avril.
Polytraumatisé et blessé grave, il a été paramédicalisé avant d’être héliporté par le SMUR sur le CHU Minjoz grâce à Dragon 25.
Publié le 05/04/2023 - 08:25
Mis à jour le 05/04/2023 - 08:25
Dans la soirée du lundi 4 avril, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur la commune de Pays-de-Clerval pour porter secours à un jeune homme victime d’une chute de grande hauteur.
L’homme aurait chuté du deuxième étage d’une habitation dans la soirée du 4 avril.
Polytraumatisé et blessé grave, il a été paramédicalisé avant d’être héliporté par le SMUR sur le CHU Minjoz grâce à Dragon 25.
Une femme de 41 ans a été tuée par balle jeudi 9 juillet 2026 chez elle par son ex-compagnon alors qu'elle appelait la police, dans la banlieue de Chalon-sur-Saône, à Champforgeuil, en Saône-et-Loire, a indiqué une source policière.
Dans la soirée du 9 juillet 2026, des sapeurs-pompiers du service départemental d’incendie et de secours du Doubs et plusieurs engins ont pris la direction de la Côte-d’Or pour prêter main-forte à leurs collègues bourguignons dans le cadre de la lutte contre les feux de forêts.
Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.
Publiez gratuitement vos actualités et événements