Pays-de-Clerval : un homme de 28 ans grièvement blessé

Publié le 05/04/2023 - 08:25
Mis à jour le 05/04/2023 - 08:25

Dans la soirée du lundi 4 avril, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur la commune de Pays-de-Clerval pour porter secours à un jeune homme victime d’une chute de grande hauteur. 

Dragon 25 © D Poirier
Dragon 25 © D Poirier

L’homme aurait chuté du deuxième étage d’une habitation dans la soirée du 4 avril.

Polytraumatisé et blessé grave, il a été paramédicalisé avant d’être héliporté par le SMUR sur le CHU Minjoz grâce à Dragon 25.

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 34.88
peu nuageux
le 10/07 à 17h00
Vent
3.57 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
28 %

Sondage