Pédophilie : soupçonné d'avoir commis 50 viols en Asie, un Bisontin interpellé

Publié le 05/04/2019 - 17:37
Mis à jour le 05/04/2019 - 17:37

Selon une information du journal Le Parisien, le Bisontin soupçonné d’avoir commis ces viols a été interpellé ce 30 mars 2019 à Besançon.

 © mCi
© mCi

Cet expatrié de 51 ans aurait violé une cinquantaine d'enfants en Asie. Ce professeur de français était installé depuis les années 2000 en Asie. C'est la police Taïlandaise qui a interpellé le 4 février dernier cet homme alors qu'il se trouvait en présence de deux jeunes garçons, indique le Parisien qui précise que ces mineurs auraient touché 30 euros pour ces relations sexuelles.

L'affaire est médiatisée, mais l'individu est bientôt relâché. L'ambassade de France alerte alors la justice française sans que le suspect ne le sache, précise l'hebdomadaire. Une enquête préliminaire est ouverte par le parquet de Paris.

Le 30 mars, il est interpellé à Besançon alors qu'il rendait visite à ses parents. Son téléphone et saisi et des "dizaines de photos et de vidéos mettant en scène l'individu avec de jeunes victimes asiatiques" sont découvertes, explique Le Parisien.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Renards pendus dans un village de Saône-et-Loire : 10.000 euros pour retrouver le coupable

La découverte macabre en début de semaine de deux renards pendus au panneau d'entrée d'un village de Saône-et-Loire a provoqué une vague d'indignation parmi les défenseurs des animaux, parmi lesquels l'association One Voice, qui a lancé un appel à témoins assorti d'une récompense de 10.000 euros.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.43
couvert
le 03/12 à 21h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
86 %