Perte de contrôle : collision mortelle à Bethoncourt

Publié le 02/09/2009 - 08:56
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:19

Un accident mortel de la circulation s’est produit mardi soir hors agglomération de Bethoncourt.

D'après les premiers éléments de l'enquête, un conducteur qui circulait à bord de son véhicule Peugeot 306 dans le sens Montbéliard-Héricourt avec une  passagère a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe à gauche.

Il a percuté un véhicule Renault Clio circulant en sens inverse. A la suite du choc, le premier véhicule a percuté un troisième véhicule Peugeot 306 306.

Un homme, âgé de  64 ans, retraité, domicilié à Grand Charmont a été tué. Le conducteur qui a perdu le contrôle de son véhicule et sa passagère demeurant à Héricourt ont été blessés et la  troisième conductrice est indemne

 

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 32.59
peu nuageux
le 22/06 à 12h00
Vent
3.19 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
39 %

Sondage