Pesmes : un forcené se retranche chez lui avec sa famille

Publié le 31/08/2015 - 19:07
Mis à jour le 01/09/2015 - 07:58

Un habitant de Pesmes (Haute-Saône) lourdement armé s’est retranché à son domicile avec sa famille, avant de finalement se rendre à la gendarmerie.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vers 15h3O ce lundi 31 août 2015, l'homme de 35 ans armé d'un fusil de chasse 12 mm et d'un autre fusil de calibre 9 mm a tiré un coup de feu, sans faire de victime. La gendarmerie est intervenue et l'individu s'est retranché à son domicile avec sa femme et au moins un enfant, menaçant d'attenter à sa vie et à celle de ses proches.

La gendarmerie a déployé une cinquantaine de militaires autour du logement, ainsi qu’un négociateur de crise qui a pris contact avec le forcené. L’homme a finalement déposé les armes sans effusion de sang. Il a été interpellé par la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.86
partiellement nuageux
le 10/12 à 03h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %