Pierre Nasica avait les mains liées

Publié le 02/12/2010 - 13:55
Mis à jour le 02/12/2010 - 13:55

La justice est toujours aussi discrète après la découverte mercredi du corps sans vie de Pierre Nasica au pied des fortifications de Belfort. Le lycéen de 16 ans, qui a été violenté, avait disparu depuis samedi dernier.

Alors que les rumeurs les plus folles circulent sur internet, la plus grande prudence s'impose avant que la justice ne communique. Cette dernière a simplement confirmé ce jeudi que le corps trouvé à Belfort était bien celui de Pierre Nasica et qu'il avait subi des violences.

La piste criminelle ne fait donc plus de doute. Pierre Nasica avait les mains liées dans le dos par des cordelettes et le visage tuméfié.

S'agit-il d'un réglement de compte liée à un trafic de stupépfiant ? Beaucoup avance cette hypothèse sans qu'elle ne soit validée par la justice.

Une autopsie de la victime aura lieu vendredi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.32
ciel dégagé
le 17/10 à 21h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
90 %