Pierre Nasica : un message du recteur

Publié le 03/12/2010 - 14:16
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:53

A la suite du décès de Pierre Nasica, élève du lycée Condorcet de Belfort, le recteur Éric Martin prend part à « la très vive émotion et à la peine provoquées par ce drame ». Il s’associe à la douleur des parents et des proches du jeune homme face « à la brutalité de sa disparition ».

Le recteur adresse « son profond soutien au proviseur, à l’équipe de direction, aux professeurs, aux élèves et à toute la communauté du lycée sous le choc ».
 
« Ce temps de respect et de deuil, est aussi celui de refuser, plus fortement encore, toutes les formes de violences et leurs terribles conséquences », souligne le recteur en appelant « la communauté académique à poursuivre sans relâche son oeuvre de transmission des valeurs humaines ».
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
couvert
le 09/11 à 09h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
94 %