Piqué par une guêpe, il est transporté d'urgence à l'hôpital

Publié le 19/07/2015 - 17:22
Mis à jour le 19/07/2015 - 17:34

Un homme de 58 ans s’est trouvé mal après une piqûre de guêpe ce dimanche 19 juillet 2015 à Bonlieu, dans le Jura.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Le quinquagénaire a été transporté d'urgence au centre hospitalier de Besançon.

Un homme de 44 ans est décédé ce samedi 18 juillet 2015 à Auxange, dans le Jura.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.08
ciel dégagé
le 27/06 à 08h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %

Sondage