Le quinquagénaire a été transporté d'urgence au centre hospitalier de Besançon.
Un homme de 44 ans est décédé ce samedi 18 juillet 2015 à Auxange, dans le Jura.
Publié le 19/07/2015 - 17:22
Mis à jour le 19/07/2015 - 17:34
Un homme de 58 ans s’est trouvé mal après une piqûre de guêpe ce dimanche 19 juillet 2015 à Bonlieu, dans le Jura.
Le quinquagénaire a été transporté d'urgence au centre hospitalier de Besançon.
Un homme de 44 ans est décédé ce samedi 18 juillet 2015 à Auxange, dans le Jura.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements