Plus de 500 contrôles routiers pour ce long week-end du 15 août

Publié le 15/08/2014 - 10:04
Mis à jour le 15/08/2014 - 16:03

Gendarmes et policiers seront très présents le long des routes du Doubs non seulement en raison de ce long week-end chargé du 15 août, mais aussi parce que le nombre d’accidents a augmenté de 30 % depuis le début de l’année, notamment dans le Haut-Doubs. 

Avec 28 morts depuis le début de l'année  dont une douzaine dans le Haut-Doubs, les chiffres de la sécurité routière ne sont pas bons dans le département du Doubs. . Le nombre d'accidents, près de 250,  a augmenté d'un peu moins de 30 %. Fin juillet 2014, on comptait 5 tués de plus sur les routes du Doubs comparé à 2013. 

Relâchement des comportements ? La vigilance reste de mise au volant. Ce week-end, policiers et  gendarmes réaliseront plus de 500 contrôles routiers. Prudence. 

Vie locale

J’ai testé pour vous le restaurant L’Olivier à Besançon…

Ouvert depuis décembre 2025, l’ancienne épicerie emblématique de la rue de la Madeleine a changé de visage pour devenir une pizzeria chaleureuse. Ce jeudi 21 mai, Aziz Hakkar, figure bien connue du quartier Battant, m’a accueillie pour me faire découvrir l’une de ses spécialités… et autant vous dire que la curiosité s’est rapidement transformée en très bonne surprise.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.21
ciel dégagé
le 01/06 à 03h00
Vent
0.59 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %

Sondage