Plusieurs accidents à cause de la pluie ces derniers jours à Besançon et ses alentours

Publié le 06/11/2022 - 09:24
Mis à jour le 05/11/2022 - 17:28

Le début du mois de novembre a été accompagné de quelques averses, à Besançon comme à l'échelle nationale. Les gendarmes tiennent à mettre en garde les automobilistes, plusieurs accidents ayant eu lieu dans la métropole et ses alentours à cause des conditions climatiques.

 © D Poirier
© D Poirier

"Attention, le retour de la pluie rend les routes glissantes" prévient la compagnie de gendarmerie de Besançon. En effet, ces derniers jours, plusieurs accidents matériels ont été constatés par les forces de l'ordre, à cause de la météo.

"Pour la sécurité de toutes et tous", il est conseillé aux véhicules d'adapter leur conduite et leur allure en fonction des conditions climatiques.

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.57
légère pluie
le 18/05 à 06h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
93 %

Sondage