Plusieurs incendies à Besançon

Publié le 06/05/2008 - 09:22
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:19

Hier soir, un feu s’est déclaré au « Président » et plusieurs voitures ont été incendiées cette nuit.

Lundi soir, vers 21h15, les pompiers ont été appelés pour un
début d’incendie entre le 2ème et le 3ème étage de l’immeuble
« Le président » C’est un joint de dilatation qui commençait à se consumer.
Le début du sinistre a été rapidement circonscrit.

Vers 23h, deux voitures ont été calcinés rue Fontaine Ecu.
Deux autres véhicules ont été incendiés vers 23h30 rue léonard de Vinci dans le
quartier Planoise

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.73
partiellement nuageux
le 25/06 à 08h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
83 %

Sondage