Plusieurs infractions dressées lors d'un rassemblement de tuning à Besançon

Publié le 26/08/2023 - 17:49
Mis à jour le 26/08/2023 - 17:24

Dans la soirée du vendredi 25 août, une centaine de véhicules de tuning et environ le double de spectateurs se sont rassemblés sur un parking de la zone commerciale de Chateaufarine. 

 © Elodie R
© Elodie R

C’est apparemment devenu récurrent le vendredi soir à Besançon. Les amateurs de grosses cylindrées et autres préparations apportées aux véhicules, se retrouvent régulièrement sur l’un des parkings de la zone commerciale, une fois les derniers clients partis. 

Sur tout le temps qu’à durer la manifestation, soit entre 21h30 et 1h du matin, la police de Besançon a prêté attention au fait qu’il n’y ait pas de débordements. Si globalement l’événement s’est déroulé sans encombres, quelques fanfarons n’ont toutefois pas su résister à l’envie de démontrer la puissance, parfois même sonore, de leur véhicule. 

La police a donc distribué plusieurs infractions pour excès de vitesse et nuisance sonore au cours de la soirée à ces quelques prétentieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.9
couvert
le 28/04 à 0h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
83 %