Plusieurs interventions des pompiers après le passage d’une tornade à Saint-Antoine

Publié le 04/09/2024 - 08:26
Mis à jour le 04/09/2024 - 08:26

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus à trois reprises dans la commune de Saint-Antoine mardi 3 septembre 2024 après le passage d’une petite tornade ayant effectué quelques dégâts notamment sur des toitures. 

image d'illustration © Élodie R.
image d'illustration © Élodie R.

L’épisode météorologique localisé occasionnant pluie, vent fort et grêle a eu lieu vers 12h. 

Les sapeurs-pompiers ont dû sécuriser deux toitures ayant subi de nombreuses dégradations de tuiles. Ils ont également procédé à une reconnaissance au niveau d’un bâtiment en ossature bois d’une surface de 200 m2 servant de stockage. Celui-ci s’est effondré lors du passage de la tornade. 

Aucune victime n’est à déplorer selon les secours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.12
couvert
le 16/11 à 03h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
94 %