Pont-de-Roide : un jeune homme grièvement blessé dans un accident de motocross

Publié le 04/10/2025 - 09:21
Mis à jour le 04/10/2025 - 09:14

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus le 3 octobre 2025 aux alentours de 19h15 pour un accident impliquant une moto-cross à Pont-de-Roide, au niveau du chemin des roches à la pierre carrée.

 © Élodie R.
© Élodie R.

D’après les secours qui se sont rendus sur place, le motard a fait une chute sur un chemin forestier très accidenté. 

Un véhicule tout-terrain a dû être mobilisé sur place pour évacuer la victime jusqu’à un chemin carrossable situé à deux kilomètres.

Grièvement blessé, l’homme de 20 ans a été transporté, sous médicalisation par le SMUR, au centre hospitalier de Trévenans. 

D’après les pompiers, la gendarmerie nationale était également présente sur les lieux.

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.83
légère pluie
le 15/05 à 15h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
77 %

Sondage