Pontarlier : la cavale du chauffard qui avait percuté un jeune à scooter prend fin

Publié le 13/11/2022 - 08:34
Mis à jour le 13/11/2022 - 08:32

Après une semaine de cavale, le chauffard qui avait pris la fuite à deux reprises pour avoir percuté un jeune en scooter le 7 novembre denier a finalement été arrêté et deférré ce samedi 12 novembre. 

 © Elodie R
© Elodie R

Le 7 novembre dernier, un automobiliste avait percuté un scooter à hauteur du rond point de la rue de la Fée vert avant de prendre la fuite. Le conducteur du scooter, un jeune de 17 ans, n’a été que légèrement blessé lors de sa chute. 

Le lendemain, ce même chauffard commettait un refus d’obtempérer et prenait une nouvelle fois la fuite à pied, abandonnant son véhicule avec toutes ses affaires personnelles à l’intérieur. 

Vers 18h20, le jeudi 10 novembre, les policiers retrouvaient l’individu qui niait en bloc les accusations. Placé en garde à vue, l’homme de 35 ans originaire du Haut-Doubs a finalement été déféré ce samedi 12 novembre. 

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.15
partiellement nuageux
le 17/04 à 21h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
81 %

Sondage